Peut on cuire de la mozzarella?

Je vous donne mon avis sur la mozzarella, je suis passionné de cuisine, j'aime ça, je fais des petits plats tout le temps. Je fais surtout attention d'avoir des produits bio, je cuisine bio, ça doit faire déjà 7ans. Mon expérience en cuisine m'emmène à partager mes aventure avec la mozzarella. Alors sur la question est-il possible de cuire ce fromage, je réponds dans la suite de cet article, suivez mois bien, et surtout ne ratez aucune partie, soyez attentif, mesdames et messieurs.

Je faire cuire la mozzarela

Tout dépend de ce que je fais comme plat ce jour-là, j'utilise la mozzarella parce je suis une fan, alors lorsque je veux cuisiner avec la mozzarella, j'ai une technique particulière. Ce que je peux faire par exemple si c'est une pizza, je laisse fondre un peu le fromage sur la pizza pour ça ne reste pas compact, la saveur se répand sur la pizza et sur toutes les parties. Même dans d'autres recettes c'est ce que je fais, je place mes morceaux de fromage dans de l’huile chaude et pendant un temps assez minimum 20 à 40 secondes. Je ne laisse jamais fondre totalement le fromage. On peut le dire oui, on peut cuire la mozzarella mais sans pourtant trop en faire.

Une mozzarella différente

Pour les plus sceptiques, la mozzarella ne se fait pas cuire, ou encore ne cuisine pas avec de le viande, lasagne par exemple, alors c'est très relatif. Il s'agit d'une petite cuisson, pour avoir la texture voulu, pour varier on peut bien cuisiner le fromage avec des lasagne et c'est très bon. Tentez avec bjorg mozzarella, vous allez découvrir un nouveau goût du fromage. Comme je vous avais prévenu soyez attentif, ne prenez pas plus de temps pour laisser le fromage cuire dans la poêle. Après ça vous allez avoir un autre avis sur les recette avec de la mozzarela.

Un désir de discussion, intervenez sur cette information !

Alimentation bio

  1. 4 Nov. 2017Commencez à faire attention à votre santé, passez au bio!!23
  2. 19 Oct. 2017L'épeautre, cette vielle céréale revient en France41
  3. 13 Oct. 2017Bjorg, une histoire bio vielle de 30 ans46